dimanche 18 août 2013

Interview "La Tendre Emeute"



Salut Jérôme avant de commencer l'interview peux tu te présenter brièvement pour nos internautes ?
D'abord, je m'appelle Printemps Je t'aimera si tu le voudriez.


La Tendre Emeute, quel joli oxymore pour illustrer le nom du groupe dont tu sembles être le leader. D'ailleurs de combien de membres se compose-t-il ?
Nous sommes douze à être seul sur scène. Avant la fusillade.


Et puis pourquoi La Tendre Emeute ?
Nous voulions juste t'emmener dans une cave pleine d'algues fraîches, t'attacher les jambes une à une et te faire revivre le Moyen-Age. A Mulhouse, on appelle cela une tendre émeute.


D'accord. Donc vous êtes douze à être seul sur scène qui sont ceux qui t'accompagne pendant les performances?
Je ne suis pas le leader et je te baise. Nous sommes nés par césarienne.


J'ai maté quelques unes des vidéos des prestations de ton groupe quelle expression scénique bravo. Peut-on dire cependant que vous vous rapprochez plus des performers arts que de réels chanteurs ?
Celui qui ne danse pas a la langue coupée.


Peux tu nous en dire un peu plus sur l'actualité de La Tendre Emeute ? 
Nous exécutons des fleurs sur l'autel de nos enfances bizutées.


Pour conclure, que puis-je te souhaiter pour le futur ?
Pouvez-vous répéter la question ?






A ce jour La Tendre Emeute s'est produit à Paris, en Belgique et en Pologne d'autres dates à venir prochainement...

Rendez vous sur la page Facebook : LA TENDRE EMEUTE





Translate